Custom Search

Êtes-vous prêt à utiliser Nokia 9 et à remplacer votre ancien smartphone

Peut-être que Nokia 9 tentera les amateurs de smartphones qui s'inquiètent de la réputation de Nokia par le passé et surtout attireront les vrais amateurs de Nokia. Ils se sont souvenus lorsque Nokia a dominé le marché des téléphones mobiles dans le monde. Peut-être que vous êtes parmi vous qui gardez toujours une des séries Nokia avant d'être vaincu par la présence de BlackBerry et de divers smartphones Android. L'un d'entre eux est Nokia Communicator 9500 ou Nokia 3310.

Il est vrai que le retour de Nokia est vraiment en train de sonner, en particulier le retour du nouveau Nokia 3310 et la grande anticipation qui a soulevé Nokia 9. Aujourd'hui, nous connaissons des images réelles du Nokia 9, un prototype, sa fiche technique et des photos de ta caméra. Le Nokia 9 a été soumis à une multitude de fuites ces derniers mois. Le design qui aura ce haut de gamme qui nous attend, où sa caractéristique distinctive concernant la concurrence est sans doute votre double caméra.
Nokia 9, new nokia smartphone, Android smartphone, Nokia 9 review
Nokia 9. Image: knowyourmobile.com

Le Nokia 9 aurait utilisé Snapdragon 835, le même de Samsung Galaxy S8, une RAM de 4 Go, un écran QHD de 5,27 pouces, ainsi qu'une densité de panneau de 557 dpi. Cependant, une autre rumeur à propos de ce nouveau téléphone intelligent comprenait un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et 6 Go de RAM, le combiné disposera d'un lecteur de 64 Go ou 128 Go et disposera d'une fente pour carte microSD.

Si vous choisissez le Nokia 9 comme nouveau périphérique, vous apprécierez l'utilisation de deux caméras au dos du téléphone, selon une configuration 2x13MP. Un double flash LED est sous les lentilles, comme c'est ce qui semble être une fenêtre autofocus laser. Quelques bouchons tôt semblent moins épais, mais gardez à l'esprit qu'ils ont été pris avec un prototype d'appareil et ont également été réduits.

Il n'y a pas de capteur d'empreinte montée à l'arrière, mais le téléphone est livré avec un bouton d'accueil, où le lecteur d'empreintes digitales peut être positionné. Il est également intéressant de souligner que l'unité prototype exécute Android 7.1.1 Nougat qui offre une expérience très proche de "stock Android". Pendant ce temps, gadgets.ndtv.com a également signalé que le Nokia 9 aura également intégré un scanner iris En tant que technologie audio spatiale avancée avancée récemment appelée OZO Audio - développée par la caméra sphérique OZO. On ne sait pas très bien ce que cette expérience audio 3D aura à faire face au pouvoir. D'autres inclusions remarquables incluent la certification IP68 et un scanner d'empreintes digitales.
Nokia 9, new nokia smartphone, Android smartphone, Nokia 9 review
Nokia 9 VS OnePlus 5. Image: gizbot.com

En passant, Gizbot.com a également mentionné que HMD Global est prêt à lancer les smartphones Android Nokia, y compris Nokia 6, Nokia 5 et Nokia 3 sur les marchés mondiaux. Ces smartphones devraient être lancés en Inde au début de juin. Une des listes de GeekBench est censée être celle du Nokia 9, qui est susceptible d'être le modèle haut de gamme parmi les trois listes.

Soit dit en passant, est-il possible Nokia 9 sera un concurrent majeur pour le Samsung Galaxy S8 ou iPhone 7 et d'autres marques célèbres telles que Oppo F3 Plus, OnePlus 5, Vivo V5 Plus, le dernier Xpereia de Sony, et ainsi de suite. Apparemment, Nokia est très sérieux au sujet de vouloir retourner dans le monde des smartphones, utilisent maintenant Android comme système d'exploitation. Que Nokia pourrait gouverner le monde avant l'arrivée des smartphones tels que les smartphones BlackBerry, iPhone et Android?

0 comments:

Post a Comment